Ebook Bac à fleurs en bois de palettes


Bac à fleurs en bois de palettes

Résumé :

Réalisez simplement des bacs à fleurs en bois de palettes. Suivez les instructions de cet ebook et vous pourrez agrémenter vos balcons, terrases ou jardins de magnifiques bacs à fleurs ou à légumes pour cultiver votre potager comme sur ce blog.

14 Réponses

  1. crepel.maryse dit :

    super votre site et tres interessant merci beaucoup

  2. nataly dit :

    Vraiment génial cette idée!! super

  3. m gontier vincent dit :

    super site bonne idée

  4. ADONIRE dit :

    Très bien, plein d’idées

  5. dajk dit :

    Je devrais enfin faire mes bacs, le printemps arrive. Je voulais te demander, mets-tu une bache en plastique ou une feutre géotextile à l’intérieur du bac pour protéger la terre des parois? Car les palettes en bois sont traités par plein de produits pour résister aux intempéries.

  6. lemert dit :

    j’aime les idées récup en bois de palettes

  7. moonzoe dit :

    je rêve d’avoir un jardin sur mon balcon

  8. subras dit :

    idée récupe je prends , toujours bon de recycler…..

  9. plante dit :

    Bravo pour votre site

  10. plante dit :

    Félicitation pour votre site

  11. Arnaud dit :

    Cool, merci bcp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Découvrez le livre : Mon potager bio en ville En pots, en carrés, en lasagnes... sur son balcon, sur les toits, dans sa cour... toutes les techniques pour réussir son potager bio en ville ! L'incontournable pour les jardiniers urbains. Citadins, lancez-vous !